List of products by brand Apium

  • Show Sidebar

Apium M220 | Imprimante 3D médicale

Apium M220 est la première imprimante 3D spécialement conçue pour fabriquer des produits médicaux et des implants en PEEK. Produisez des implants et des prothèses spécifiques aux patients à un coût réduit sans affecter la biocompatibilité et la stérilisation du PEEK.

comparer maintenant

Apium P220

L\'Apium P220 est une imprimante 3D précurseur et établit une nouvelle norme en matière de fabrication additive de polymères haute performance. Imprimez dans des polymères techniques comme le PEEK, le PEI et plus encore.

comparer maintenant

PEEK 450 | 1.75 mm | 500g | Apium

299,17 €

Le filament PEEK 450 est un matériau thermoplastique semi-cristallin très résistant. Il est idéal pour les applications nécessitant des conditions thermiques, chimiques et mécaniques exceptionnelles. Les industries comme l\'automobile, l\'aérospatiale, le médical, l\'électronique, le pétrole et le gaz, utilisent ce matériau pour ses excellentes caractéristiques.

comparer maintenant

List of products by brand Apium

Apium Additive Technologies GmbH

  • Show Sidebar

Apium M220 Medical 3D Printer

Apium M220 is the first 3D printer specially designed to manufacture medical products and implants made from PEEK. Produce patient specific implants and prosthetics at a reduced cost without effecting the biocompatibility and sterilisation of PEEK.
Compare now

Apium | P220

The Apium P220 is a forerunner 3D printer and sets a new standard in high performance polymer additive manufacturing. Print in technical polymers like PEEK, PEI and more. Choose from a compact or medium size and with standard or advanced features to fit your operation needs.

Compare now

Apium | PEEK 450 1.75mm 500g

$430.00

Apium PEEK 450 filament is a highly resistant, semi-crystaline thermoplastic material. It is ideal for applications requiring thermal, chemical, and mechanical exceptional conditions. Industries like Automotive, Aerospace, Medical, Electronics, and Oil & Gas use this material for its excellent characteristics.

Compare now