List of products by brand Miicraft

  • Show Sidebar

Série Advance | Miicraft

La série Advance de Miicraft offre un moteur de lumière LED haute résolution avec une technologie Digi-optique, qui permet d\'imprimer les produits ou composants, à un rythme plus rapide avec des détails très précis. Cette machine est particulièrement utilisée pour la production de masse et les applications professionnelles.

comparer maintenant

Série Hyper | MiiCraft

La série Hyper de MiiCraft est une imprimante 3D DLP de bureau fiable, puissante et résistante. Elle utilise un moteur de lumière UV haute résolution, afin d’obtenir des résultats incroyables et capturer les détails les plus fins de vos projets.

comparer maintenant

Série Profession | Miicraft

La série "Profession" de Miicraft offre un moteur de lumière LED haute résolution, avec une technologie Digi-optique qui permet à l\'utilisateur d\'imprimer ses produits ou composants à un rythme plus rapide, avec des détails très précis. Cette machine est particulièrement utilisée pour la production de masse et les applications professionnelles.

comparer maintenant

List of products by brand Miicraft

  • Show Sidebar

Miicraft Advance Series

Miicraft’s professional series offers a high resolution LED light engine with a Digi-optical technology which allows the user to print its products or components at a faster rate with highly accurate details. This machine is especially used for individualized mass production and professional applications.

Compare now

MiiCraft Hyper Series

The Hyper Series by MiiCraft is a reliable, powerful and tough desktop SLA 3D printer. The Hyper Series uses a superior high resolution UV light engine to achieve incredible results and capture the finest details in your projects. 

Compare now

MiiCraft Profession Series

Miicraft’s Profession Series offers a high resolution LED light engine with a Digi-optical technology, allowing for faster, accurate printing while capturing ultra-fine details. This machine is ideal for individualised mass production and many other professional applications.

Compare now