KeyModel | Keystone

La résine KeyModel est idéale pour une grande variété d'applications dentaires, notamment les couronnes, les bridges, les modèles d'implants, les modèles de diagnostic et bien plus encore. Cette résine peut être sculptée sans s'écailler et est colorée, pour une visibilité facile des marges et de l'anatomie de la dent.

145,83 €
TTC
Quantité

comparer maintenant
 

Livraison gratuite pour toute commande sur notre site supérieure à 100 €

 

Assistance à distance gratuite à vie pour tous les produits

logo

KeyModel est une résine idéale pour les couronnes, les bridges, les modèles d'implants, les modèles de gouttières orthodontiques et les modèles de diagnostic. Disponible en 1 kg, elle se combine parfaitement avec la résine pour masque gingival KeyMask, pour des modèles complets et précis. Cette résine peut être sculptée sans s'effriter et est colorée pour faciliter la visibilité des marges et de l'anatomie dentaire. Compatible avec les imprimantes 3D DLP avec une longueur d'onde de 385 nm et 405 nm. Vérifiée sur les imprimantes 3D Asiga, MiiCraft, EnvisionTEC et Shining3D.

properties

specs


Pour plus d'informations et de conseils sur les avantages des résines Keystone pour votre entreprise, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers en appelant le numéro de téléphone en haut de la page, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Contactez un conseiller

Vous pourriez aussi aimer

Keystone KeyModel

KeyModel resin is ideal for a wide variety of dental applications including crown, bridge, implant models, diagnostic modelling and much more. This resin can be carved without chipping and is coloured for easy visibility of margins and tooth anatomy. 

$190.00
Tax excluded
Quantity
Available to order.

Compare now
 

Free shipping on orders over $500 to mainland US

 

Free lifetime remote support on all products

logo

KeyModel by Keystone is an ideal resin for crowns, bridges, implant models, orthodontic clear aligner models, and diagnostic modelling. Available in 1kg, KeyModel pairs perfectly with KeyMask gingiva mask resin for complete, accurate models. This resin can be carved without chipping, and is coloured for easy visibility of margins and tooth anatomy. Compatible with DLP printers with a wavelength of 385nm and 405nm. Verified on Asiga, MiiCraft, EnvisionTEC, and Shining3D printers. 

properties

specs


For further information and advice on how Keystone KeyPrint resins can benefit your business, please do not hesitate to get in touch with one of our advisors by calling the telephone number at the top of the page, or by clicking the button below and requesting a call-back:

Request a callback

You might also like