KeyModel Ultra Light Grey | Keystone

Pour les modèles dentaires et orthodontiques de nouvelle génération, KeyModel Ultra gris clair permet une impression rapide, capture les détails les plus fins et peut être sculptée sans s'écailler. KeyModel Ultra se combine aussi parfaitement avec la résine KeyMask de Keyprints.

79,17 €
TTC
Taille
Quantité

comparer maintenant
 

Livraison gratuite pour toute commande sur notre site supérieure à 100 €

 

Assistance à distance gratuite à vie pour tous les produits

logo

Formulée pour une impression ultra-rapide, une libération facile du thermoformage et des résultats précis, KeyModel Ultra a été développée en alliance avec Loctite de Henkels,et est conçue pour les applications dentaires qui nécessitent la capture de détails fins à une vitesse rapide. Cette résine peut être sculptée sans s'écailler et est disponible en deux couleurs, ivoire et gris clair. KeyModel Ultra peut être utilisée dans une variété d'applications de modèles dentaires et orthodontiques. Compatible avec les imprimantes DLP avec une longueur d'onde de 385nm et 405nm. Vérifiée sur les imprimantes 3D Asiga, MiiCraft, EnvisionTEC et Shining3D. Disponible en 1kg et 4kg.

features

specs


Pour plus d'informations et de conseils sur les avantages des résines Keystone pour votre entreprise, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers en appelant le numéro de téléphone en haut de la page, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Contactez un conseiller

Vous pourriez aussi aimer

Keystone KeyModel Ultra Light Grey

For next-gen dental and orthodontic models, KeyModel Ultra in light grey is fast printing, captures fine details, and can be carved without chipping. KeyModel Ultra also pairs perfectly with Keyprints' KeyMask.   

$105.00
Tax excluded
Size
Quantity
Available to order.

Compare now
 

Free shipping on orders over $500 to mainland US

 

Free lifetime remote support on all products

logo

Formulated for ultra-fast printing, easy thermoforming release, and accurate results, KeyPrints KeyModel Ultra, developed in alliance with Henkels' Loctite, is designed for dental applications that require the capturing of fine details at rapid speed. This resin can be carved without chipping and is available in two colours, ivory and light grey. KeyModel Ultra can be used in a variety of dental and orthodontic model applications. Compatible with DLP printers with a wavelength of 385nm and 405nm. Verified on Asiga, MiiCraft, EnvisionTEC, and Shining3D printers. Available in 1kg and 4kg. 

features

specs


For further information and advice on how Keystone resins can benefit your business, please do not hesitate to get in touch with one of our advisors by calling the telephone number at the top of the page, or by clicking the button below and requesting a call-back:

Request a callback

You might also like