Rapidshape I100+
    • Rapidshape I100+

    Rapidshape I100+

    La I100+ de Rapidshape est une imprimante 3D DLP haute performance, entièrement automatisée, conçue pour la production. Elle est dotée d'un système ouvert pour une compatibilité flexible avec des matériaux, d'un système de remplissage automatique du réservoir de résine pour une production continue, ainsi que de normes de sécurité élevées pour un environnement d'impression sain.

    Demandez un devis

     

    Livraison gratuite pour toute commande sur notre site supérieure à 100 €

     

    Assistance à distance gratuite à vie pour tous les produits

    logo

    L'I100+ est une imprimante 3D DLP haute performance, dotée d'un système ouvert pour une compatibilité flexible des matériaux, d'un module de séparation automatique (ASM) pour un retrait facile des pièces, et présente également des normes de sécurité élevées, pour un environnement d'impression sain. La I100+ atteint une résolution d'impression de 31um, optimale pour capturer des détails fins et imprimer avec une précision extrêmement élevée. Elle est idéale pour les applications industrielles techniques telles que la dentisterie, la bijouterie, les prothèses auditives et d'autres applications industrielles nécessitant une précision d'expert.


    Caractéristiques I100+

    Volume d'impression: 338 x 190 x 400 mm

    Taille pixel: +/- 31um

    Projecteur DLP puissant, LED haute puissanc

    4K 3840 * 2160 XPR

    Ouverture automatique des portes

    Système de remplissage de résine

    Capteur de calibrage

    Écran tactile 10" facile d'utilisation

    I100+ printer

    Pour plus d'informations et de conseils sur la façon dont les imprimantes 3D Rapidshape peuvent profiter à votre entreprise, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers en appelant le numéro de téléphone figurant en haut de la page, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous :

    {gformbuilderpro:16}

    Technologie d'impression
    DLP & SLA

Rapidshape I100+

    The I100+ by Rapidshape is a high-performance, fully automated DLP 3D printer designed for production. featuring an open system for flexible material compatibility, an automatic resin tank refill system for continuous production, as well as featuring high safety standards for a healthy printing environment. 

    Request a quote

     

    Free shipping on orders over $500 to mainland US

     

    Free lifetime remote support on all products

    logo

    The I100+ by Rapidshape is a high-performance, fully automated DLP 3D printer designed for production. featuring an open system for flexible material compatibility, an automatic resin tank refill system for continuous production, as well as featuring high safety standards for a healthy printing environment. The I100+ achieves a printing resolution of 31um, optimal for capturing fine details and printing with extremely high accuracy, making the I100+ the ultimate machine for technical industrial applications requiring expert precision and continuous production. 


    I100+ Features

    Build area: 338 x 190 x 400 mm

    Native pixel: +/- 31um

    Powerful DLP projector, high power LED

    4K 3840 * 2160 XPR

    Automatic door opener

    Resin refill system

    Calibration sensor

    Easy to navigate 10" touch-screen

    I100+ printer

    For further information and advice on how Rapidshape 3D printers can benefit your business, please do not hesitate to get in touch with one of our advisors by calling the telephone number at the top of the page, or by clicking the button below and requesting a call-back:

    {gformbuilderpro:16}

    Data sheet

    Printing Technology
    DLP