Imprimantes 3D par Industrie

Les avantages avérés en matière de réduction des coûts, de liberté de conception et d'optimisation des processus de travail qu'offre la fabrication additive, sont exploités pour un large éventail d'industries et l'impression 3D devient rapidement la norme dans des secteurs aussi divers que l'aérospatiale et la dentisterie.

Trouvez ici nos recommandations d'imprimantes 3D pour votre industrie, ou contactez un conseiller iMakr pour découvrir comment nous pouvons vous aider à réduire vos coûts, à rationaliser votre flux de travail et à maximiser votre retour sur investissement.

Contactez un conseiller iMakr

Imprimantes 3D par Industrie

  • Show Sidebar
comparer maintenant

DWS XFAB 2500HD

10 625,00 €

Cubicon Single

Voici l\'imprimante qui imprime simplement. La Cubicon fournit une expérience utilisateur comme aucune autre imprimante 3D. Entièrement automatisée au nivellement du lit et de la fonction de contrôle de la température de convection, des impressions parfaites ont jamais été si faciles.

iMakr offre une garantie de 1 an sur cette imprimante Cubicon.
comparer maintenant
  • Promo !

Funmat HT | Ameliorée | Intamsys

6 000,00 €
La nouvelle Funmat HT de deuxième génération est un must pour tous ceux qui impriment des pièces fonctionnelles et solides. En plus de la nouvelle fonction de calibration automatique, la HT est livrée avec les fonctionnalités- chambre chauffante active, température de buse élevée et plateau d\'impression chauffé - qui vous permettent d\'imprimer tous types de matériaux techniques, du PEEK/PEI/PPSU au nylon/PC et ABS/PLA.
comparer maintenant

DWS XFAB 2500HD

10 625,00 €

Spécialement conçue pour la bijouterie, la DWS XFAB 2500HD est une imprimante 3D SLA haute précision. Elle est compatible avec une large gamme de résines permettant divers résultats finaux haute résolution.

Inclus :

  • Imprimante 3D DWS XFAB.
  • 1 x Platforme d\'impression rainuré.
  • 1 x Reservoir de résine RX180.
  • 1 x Set d\'outils de manutention.
  • 1 x Licence de logiel.
  • 1 x Manuel d\'utilisation.
comparer maintenant

Bioplotter 3D | EnvisionTEC

L\'imprimante Bioplotter 3D est une machine de biofabrication hautement développée utilisée pour la R&D révolutionnaire dans toute l\'industrie médicale. Elle a été optimisée pour un maximum de versatilité et de flexibilité, tout en ayant trois modèles - Université, Developpeur et Fabricant - pour différents niveaux de fonctionnalité.

comparer maintenant

D4K Pro Dental | EnvisionTEC

D4K Pro Dental est une imprimante 3D haute résolution, idéale pour tout laboratoire dentaire. Elle offre offre des impressions dentaires détaillées de haute qualité, avec une excellente finition.

Applications : Dentaire, Orthodontie.

comparer maintenant

D4K Pro Jewellery | EnvisionTEC

La D4K Pro Jewellery est une imprimante 3D haute résolution et rapide, qui permet de fabriquer des modèles coulés à porosité zéro, pour le secteur de la bijouterie. Les résines EnvisionTEC telles que PIC 100, WIC 100, Q-View, ainsi que de nombreuses autres résines coulables, s\'adaptent parfaitement à cette imprimante 3D pour garantir des pièces extrêmement précises avec les détails les plus fins.

Applications: Bijoux

comparer maintenant

Série Perfactory P4K | EnvisionTEC

Cette imprimante 3D offre une précision extrême, ainsi qu\'une fonctionnalité optimale du produit fini. Conçue pour une production 24h/24 et 7j/7, la série P4K fournit des résultats fiables et de haute qualité.

Comprend 1 kg de résine !

comparer maintenant

EnvisionTEC Envision One cDLM HT

The Envision One cDLM HT (High Temperature) by EnvisionTEC is an upgraded version of the innovative and popular Envision One range, featuring a high accuracy infrared heating system for the resin in the material tray and a heated platform, this addition to the range is capable of printing the new generation of advanced additive manufacturing resins.

comparer maintenant

Série Profession | Miicraft

La série "Profession" de Miicraft offre un moteur de lumière LED haute résolution, avec une technologie Digi-optique qui permet à l\'utilisateur d\'imprimer ses produits ou composants à un rythme plus rapide, avec des détails très précis. Cette machine est particulièrement utilisée pour la production de masse et les applications professionnelles.

comparer maintenant

Série Hyper | MiiCraft

La série Hyper de MiiCraft est une imprimante 3D DLP de bureau fiable, puissante et résistante. Elle utilise un moteur de lumière UV haute résolution, afin d’obtenir des résultats incroyables et capturer les détails les plus fins de vos projets.

comparer maintenant

Apium M220 | Imprimante 3D médicale

Apium M220 est la première imprimante 3D spécialement conçue pour fabriquer des produits médicaux et des implants en PEEK. Produisez des implants et des prothèses spécifiques aux patients à un coût réduit sans affecter la biocompatibilité et la stérilisation du PEEK.

comparer maintenant

Delta WASP 2040 INDUSTRIAL X

4 500,00 €

La gamme Delta Wasp Industrial X met l\'accent sur l\'impression avec des filaments de qualité industrielle et présente plusieurs améliorations pour des impressions 3D plus rapides, plus solides et plus fiables.

comparer maintenant

Zortrax Endureal

L\'imprimante 3D industrielle Zortrax Endureal est dotée d\'une gestion thermique avancée, pour les polymères haute performance. La température du filament est étroitement contrôlée tout au long du processus d\'impression, afin d\'obtenir la meilleure précision et les propriétés mécaniques optimales du matériau.

comparer maintenant

3D PotterBot SCARA V4

16 416,67 €

The 3D PotterBot Scara V4 is an extra large 3D ceramic printer, capable of printing multiple large objects without stopping. The Scara V4 is the first viable large-scale ceramic 3D printer to use real clay.

comparer maintenant

3D Printers by Industry

The proven benefits in cost reduction, design freedom and optimised work processes that additive manufacturing offers are being leveraged in a wide range of industries and 3D printing is fast becoming standard in sectors as diverse as aerospace and dentistry.

Find our 3D printer recommendations for your industry here or contact an iMakr advisor to find out we can help you to cut costs, streamline your workflow and maximise your return on investment.

Contact an iMakr advisor

3D Printers by Industry

  • Show Sidebar

INTAMSYS Funmat HT Enhanced 110v

$7,499.00
The new second generation Funmat HT is a must-have for anyone who prints real and strong functional parts. In addition to the new autolevelling funtion, the HT comes with the necessities--active heated chamber, high nozzle temperature and heated build plate--that let you print all types of technical materials from PEEK/PEI/PPSU to Nylon/PC to ABS/PLA. 

EnvisionTEC 3D-Bioplotter

The 3D-Bioplotter is a highly developed biofabrication machine used for ground-breaking R&D all across the medical industry. It has been optimised for maximum versaitlity and flexibility for users while having three models- Starter, Developer and Manufacturer, for different levels of functionality.

EnvisionTEC | D4K Pro Dental

The D4K Pro Dental is a high resolution desktop printer by Digital Dentistry pioneers, EnvisionTEC. An ideal printer for any dental lab, the D4K Pro offers high-quality, detailed dental prints with an excellent finish.

Applications: Dental, Orthodontics

EnvisionTEC | D4K Pro Jewellery

The D4K Pro Jewellery is a high resolution, professional-grade desktop ideal for jewellery workshops of any size. The EnvisionTEC resins, WIC100G and Q-View, as well as many other castable resins, make a perfect match for this printer to guarantee a great finish.

Applications: Jewellery

EnvisionTEC Envision One cDLM HT

The Envision One cDLM HT (High Temperature) by EnvisionTEC is an upgraded version of the innovative and popular Envision One range. Featuring a high accuracy infrared heating system for the resin in the material tray and a heated platform, this addition to the range is capable of printing the new generation of advanced additive manufacturing resins.

MiiCraft Profession Series

Miicraft’s Profession Series offers a high resolution LED light engine with a Digi-optical technology, allowing for faster, accurate printing while capturing ultra-fine details. This machine is ideal for individualised mass production and many other professional applications.

MiiCraft Hyper Series

The Hyper Series by MiiCraft is a reliable, powerful and tough desktop SLA 3D printer. The Hyper Series uses a superior high resolution UV light engine to achieve incredible results and capture the finest details in your projects. 

Apium M220 Medical 3D Printer

Apium M220 is the first 3D printer specially designed to manufacture medical products and implants made from PEEK. Produce patient specific implants and prosthetics at a reduced cost without effecting the biocompatibility and sterilisation of PEEK.

Delta WASP 2040 INDUSTRIAL X

$6,300.00

The Delta Wasp Industrial X line places the focus on printing with industrial-quality filaments and features several enhancements for faster, stronger and more reliable 3D prints.

  • -10%

Phrozen Sonic Mega 8K

$2,699.10 -10% $2,999.00
iMakr has selected the Phrozen Sonic Mega 8K as the go-to business solution, with an included 12 month warranty. iMakr is an official distributor of Phrozen additive manufacturing technologies. Contact our team for expert support and advice on the entire Phrozen range.

Zortrax Endureal

Zortrax Endureal industrial 3D Printer features advance thermal management for high performance polymers. The filament temperature is tightly controlled throughout the printing process in order to achieve the best precision and optimum mechanical material properties.

Sinterit NILS 480

Sinterit New Industrial Laser Sintering 480 is a SLS machine specially designed for industrial applications. Take advantage of the flexibility of SLS technology and the freedom to build complex parts requiring no support structure, reinvent your designs to take full advantage of topology optimisation to save on material usage while still keeping the parts mechanical properties. The comprehensive powder range available from Sinterit and industrial build volume of the NILS allows you to innovate and push additive manufacturing boundaries.